Accès à l'Extranet client

MAITRE JOHANN
EUGENE-ADOLPH
GUADELOUPE, GUYANE, MARTINIQUE, & PARIS
URGENCES 0690 726 416

Bienvenue sur le site du cabinet

Menu
flux rss Flux RSS

Le flux RSS du site est accessible à cette adresse : //www.eugene-adolph-avocat.fr/rss.php


Qu'est ce qu'un flux RSS ?

Un flux RSS est un élément qui regroupe des articles, afin que l'internaute puisse suivre les nouvelles publications sans avoir besoin de se rendre sur le site en question.

En utilisant un logiciel adéquat, dans lequel vous avez configuré plusieurs flux de sites différents, vous pouvez suivre au même endroit les nouveaux articles de plusieurs sites, ce qui facilite l'accès à l'information.

Le flux RSS, dont l'adresse est mentionnée ci-dessus, regroupe toutes les publications du site, et est mis à jour en temps réel.


Comment m'abonner ?

Tout d'abord, vous devez opter pour un logiciel pour lire vos flux (appellé agrégateur de flux).
Parmi les plus utilisés : Feedreader, Google Reader, Netvibes, ...

Les navigateurs Internet Opera, Internet Explorer (version 7 ou plus) et Mozille Firefox permettent également de vous abonner à des flux RSS. Cliquez sur le lien, et le navigateur vous proposera de vous abonner.

Certains logiciels de messagerie, comme Microsoft Outlook ou Mozilla Thunderbird permettant également de vous abonner à des flux RSS.

Domaines de compétence

Notre cabinet se tient à votre disposition, dans chacun de ses domaines de compétence, pour vous offrir ses services et vous assister dans tous vos projets et litiges.

Les activités dominantes sont le droit immobilier (loyers, copropriété etc...), le droit du travail (employeur et employé), le recouvrement des créances, le droit des affaires et des sociétés, le droit de la famille (divorces, enfants, successions), le droit commercial, et les questions relatives aux contrats de louage (baux d'habitation, baux commerciaux) et aux saisies diverses (en demande ou en défense).

Le cabinet intervient également en droit pénal et droit pénal des affaires.
Contactez-nous à :

avocats@jea-avocat.com

Nous vous rappelons gratuitement

Informations

Nous acceptons les règlements par chèque.

Nous acceptons l'Aide Juridictionnelle, après consultation et en fonction du dossier.